Taats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taats

Bienvenue sur le Forum de Gaspoute, Clem94 et The-Rup

 

 Brooke Logan Forrester Marone

Aller en bas 
+2
b3njamin
Brooke Forrester Marone
6 participants
AuteurMessage
Brooke Forrester Marone

Brooke Forrester Marone


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 36
Localisation : Canada / Québec / Canada

Brooke Logan Forrester Marone Empty
MessageSujet: Brooke Logan Forrester Marone   Brooke Logan Forrester Marone Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:48

Bonjour,

Je m'appelle Megan alias Brooke Logan de TAATU. Selon mon entourage, on m'aime pour ma stabilité et ma générosité qui sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, mon instinct maternel se réveille et je protège ce que j’ai à protéger. De plus, je suis une passionnée, je n'abandonne jamais et je vais au bout de mes rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont souvent mes atouts. Mon entourage me respecte pour cela, bien qu'il me trouve parfois trop protectrice et autoritaire.

J' énerve pour mon manque de spontanéité. À force de brider mes envies et mes désirs, je donne l'impression d'avoir un cœur de pierre et qui se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, j'accepte difficilement l'échec. Mais mon apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour que je gère assez mal.

Ma carrière professionnelle est marquée par mon ascension fulgurante vers la gloire, je représente le rêve américain à l’état pur: De la pauvreté, je suis parvenue à la richesse. Ingénieuse, j’ai fondé une société en or: les Créations Forrester, dont je possède 51 % des titres et valeurs financières. De simple employée chez Miss-Fashion, je suis devenue Présidente Directrice Générale d’une des plus grandes industries de mode de TAATU. Mon dynamisme et ma créativité ont revitalisé les Créations Forrester dont j’ai instauré au sein de cette maison la mode classique. En plus d’être une PDG productive, je suis une femme d’affaire hors-norme ! Je dois mon succès à mon intelligence et ma persévérance, que se détrompent ceux qui pensent que j’ai réussi grâce à mes nuisettes rouges légendaires. J’ai su manier ingéniosité et charme pour parvenir à mes fins: la Gloire.

Je travaille quotidiennement en tant que styliste. Je dessine et je créée des robes de soirées, de galas, ou de mariages. La mode, c’est toute ma vie. Je ne suis connue pour l’instant qu’à Montréal, ma ville natale, mais qui sait ? Peut-être qu’un jour, vous porterez mes créations, signées Morgan !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteroriginals.forumactif.com
b3njamin
Admin
b3njamin


Messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2007

Brooke Logan Forrester Marone Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan Forrester Marone   Brooke Logan Forrester Marone Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

bienvenue brooke logan !

et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://taats.forumpro.fr
dj-max

dj-max


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Brooke Logan Forrester Marone Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan Forrester Marone   Brooke Logan Forrester Marone Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57

ont te souhaitent tous la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
djguigui33

djguigui33


Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : France/Bordeaux

Brooke Logan Forrester Marone Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan Forrester Marone   Brooke Logan Forrester Marone Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:45

Bienvenue à toi sur le forum Taats Brooke Logan Forrester Marone !

PS : Ma tatie habite a Montréal 18

12 Dj GuiGui33 Modérateur 12
Revenir en haut Aller en bas
http://djguigui33-officiel.skyrock.com
tuningsmania

tuningsmania


Messages : 220
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : &-nanterre-92-france-&

Brooke Logan Forrester Marone Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan Forrester Marone   Brooke Logan Forrester Marone Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:01

bienvenue brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://tuningsmania.skyrock.com/
Maxens2

Maxens2


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 29

Brooke Logan Forrester Marone Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan Forrester Marone   Brooke Logan Forrester Marone Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

bienvenue Brooke
Revenir en haut Aller en bas
b3njamin
Admin
b3njamin


Messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2007

Brooke Logan Forrester Marone Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan Forrester Marone   Brooke Logan Forrester Marone Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

[ je verouille ]
Revenir en haut Aller en bas
https://taats.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Brooke Logan Forrester Marone Empty
MessageSujet: Re: Brooke Logan Forrester Marone   Brooke Logan Forrester Marone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Logan Forrester Marone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taats :: Taats :: Présentation des TAATUs-
Sauter vers: